Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

your-eyes-irrisistible

Masquer Voir son profil
Photo de your-eyes-irrisistible
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 154 sources
  • 172 fans
  • 10 articles
  • 192 kiffs
  • 184 commentaires
  • 2 253 visites

Création : 13/02/2013 à 11:05 Mise à jour : 18/09/2013 à 14:15

Retour au blog de your-eyes-irrisistible

C h a p i t r e  c i n q.
"Family."
   
_______________________________________________________________________________________________
 
 
Je m'étais délicatement retourné, ne comprennant pas tout à fait, ce qui était en train de se passer, et surtout qui était planter devant moi. Oui, c'était bien lui, ce n'était plus un rêve aujourd'hui, c'était la réalité. Je croisa son regard et tout de suite, chaque doutes s'envolairent en un rien de temps. Il avait les joues trempés, sous peine d'avoir trop pleurer, mais malgré son état pitoyable, il restait et restera pour moi, le plus beau.
 
Zayn : Je..
Agathe : Tu es désolé? Laisse moi rire. Evidemment que tu l'es. Comment tu pourrais faire autrement ? Faute de mieux, tu t'accroches à des excuses idiotes que tu n'es pas vraiment capable de formuler. Tu crois qu'il suffit de trois misérables mots pour oublier? Mais je t'ai rien demandé moi, j'ai pas besoin de toi. Je m'en sortais bien, je souriais, répondais que ça allait quand on me le demandait et faisais toujours mine d'être intéressée par ce que les autres me disaient. Alors non, je n'ai pas besoin de tes excuses idiotes qui, je suis sûre, ne sont pas sincères. (le voyant ouvrir la bouche pour sûrement dire une absurdité de plus, je le coupa) Non tu sais quoi? tais-toi. Oui. Tais-toi. Laisse moi parler, dire ce que je ressens pour la dernière fois au moins. Tu m'as bien eu. Je te félicite, vraiment. Je suis tombée dans le panneau. Comme toutes les autres. Désespérant. Désespérante. Quand je pense que je suis tomb..ée amoureuse de toi. Appart faire semblant tu n'as rien fait en fin de compte. Semblant de rigoler quand je faisais une blague, semblant d'aimer m'embrasser, semblant de prendre plaisir a m'envoyer des sms tout mignons. Tu as fait semblant aussi quand tu disais que tu m'aimais? Attend tu sais quoi je m'attend même pas à une réponse de ta part. T'es qu'un connard. Et pourquoi c'est pas avec moi que t'es heureux?
Zayn : Tais-toi. Arrête de crier comme une folle hystérique. Oui je suis désolé, désolé pour tout. Je regrette comme un dingue ce que j'ai fait. J'avais besoin de partir, et je sais ce que tu te dis au fond de toi "encore une fois", mais non cette fois ci, je devais partir. Partir, pour réfléchir à tout ce qui NOUS arrivait. Oui tu as bien entendu. Nous. Je suis parti pour réfléchir à  NOTRE relation. Et jamais je n'ai fait semblant, comment peux-tu penser une chose pareille Gathou? Pour rien au monde je ne ferais semblant avec toi. Tu me rend fou Agathe, putain ça me fait tellement peur, car je me suis jamais attacher autant à une personne. Ça me fou les boules, sérieusement. Jamais j'ai dit je t'aime à une fille en le pensant si fort qu'avec toi. Alors oui je suis peut-être qu'un connard mais un connard amoureux. Amoureux de toi. Et au passage, il n'y a qu'avec toi que je suis heureux, nuance.
Agathe : Donne moi juste une seule et bonne raison de te pardonner.
Zayn : En partant pendant moins d'un mois j'ai compris une chose Gathou, c'est que tu as changé ma vie, à jamais. Et je pourrais sacrifier tellement de chose pour toi, c'est aussi ça qui me fait peur.
Agathe : Comme quoi?
Zayn : Tout. Vraiment tout. Ma famille, mes soeurs, ma mère, mon père, mes amis, mon pays, tout. Car rien ne compte plus que ton bonheur, à mes yeux.
Agathe : Je pense que ça suffira.
 
Je ne pu lui en vouloir plus longtemps. Après tout il avait raison. Lui aussi, a changé ma vie à tout jamais. Et puis, à quoi bon, il était revenu et c'était le principal.
 
○•●
 
Une semaine et trois jours s'étaient écoulé depuis son retour. Et il était temps qu'il revienne le Malik, je commençais réellement à mettre en danger ma santé, heureusement pour lui, il l'a vite rétabli. Ce soir, nous avons décidés de nous poser tranquillement sur le canapé, moi, Zayn, Harry et Roxane, pour se mater un film. Rien de plus posé, tout ce que j'aime. Moi et Roxane avons laissé aux garçons le plaisir de pouvoir choisir le film, malheur pour nous.. Harry mit en route Esther. Un film d'horreur, "plus que flippant" d'après Zayn qui me l'avait gentillement précisé, pour seul but de me rassurer, évidement.
 
Durant tout le film, j'étais blotti contre mon amoureux, me cachant les pupilles à l'aide du coussin qui se trouvait à ma droite à chaque fois que ça me semblait nécessaire  Ce qui fit beaucoup rire mes camarades, d'ailleurs. Zayn promenait ses douces mains un peu partout sur mon corps, ce qui me fit gigoter et frissonner  à mainte et mainte reprise. Je lâcha un léger rictus, à peine odible, ne voulant pas nous faire surprendre par l'autre couple qui occupait le deuxième sofa. Puis mon cher petit-copain me glissa un seul et unique mot qui me fit de suite sourire : envie.
 
Nous ne l'avions pas refait depuis son retour. J'avais peur. Oui, car la premiere fois que je lui avais offert mon corps, il s'était barré. L'idée que ça recommence me hantait, à vrai dire. Je ne lui avais toujours pas fait part de mes craintes, bien évidement. Mais je pense qu'il le sentait, puisque ce soir, son regard envers moi n'avait jamais été aussi intense. Alors, il prit le soin de me porter comme une princesse, je me laissa faire et lança un dernier regard à Roxane qui comprit de suite ce que nous allions faire. Harry n'intervint pas, chance pour nous, la situation aurait été assez génante.
 
Arrivés devant la porte bordeaux de ma chambre, je le regarda timidement et il articula juste quelque mot qui ont eu le pouvoir de me rassurer..« Tout va bien se passer, je suis revenu, pour toujours, c'est promis.»
Cette nuit là, il m'offrit tellement de sensation, je n'aurais pas pût demander mieux, c'était parfait, tout comme la première fois. Mais cette fois ci, le matin en me réveillant auprès de mon amour, je compris qu'il était là, près de moi, à jamais. La joie régnait dans l'appart' depuis qu'il était revenu et j'aimais tellement ça. Après ce réveille tel un compte de fée, je pris le temps de me préparer et de cuisiner pour le petit-déjeuner, constatant que tout le monde dormait encore bien profondément. Il faisait un temps très ensoleillé aujourd'hui. Une heure et demi après, mes petits loulous se levèrent tous en même temps à mon plus grand bonheur.
 
Zayn : Oh bébéééé, t'es toute belle!
Roxane : Me dis pas t'as fait des pan-cakes? Putain, j'adore ça!
Harry : Non mais tu t'es levé à sept heure du mat' pour faire tout ça où quoi?! Bien joué, chica.
Agathe : Merci, merci. Allez à table les enfants!
Zayn : Qu'es fraiment rechplendichante puche, et la bouffre auchi!
Agathe : Bouche fermée, ce serait parfait Malik!
Harry : Chérie, t'as pas oublier ce soir, on a une soirée chez Edouard.
Roxane : Non j'ai pas oublier, c'est pour ça je déjeune vite et je file chez moi me préparer et tout et tout.
Zayn et Agathe : Une soirée?
Harry : Oh mais tu peux te préparer ici, si tu veux.
Roxane : Merci, c'est gentil, mais faut que je vois ma famille aussi hein puis faut que vous vous retrouvez aussi toi et ta meilleure amie mon chat.
Harry : C'est vrai.
Zayn : Bon, vous nous expliquez là??
Roxane : Oui, moi et Harry sommes invités à une soirée assez chic chez un copain à Harry, venez si vous voulez!
Harry : Oh ouais, fin j'ai pas poser la question, ça me semblait évidement, à moi.
Agathe et Zayn : Ah bah volontiers.
Roxane : Bon je file, merci pour tout les amis, à ce soir!
Zayn : J'y vais aussi, ma mère part ce soir en tournée, il faut que je la vois, je vous aimes!
 
Ça faisait bien une semaine que moi et Harry ne nous étions pas retrouvé rien que tout les deux dans l'appart, et il faut avouer que ça faisait légèrement bizarre. ll y avait comme un vide, c'était calme, mais ça faisait du bien en même temps. J'interpella Harry ,qui partait en direction de la salle de bain, pour discuter un peu :
 
Agathe : Hé, je le connais pas ce Edouard, c'est qui? Je devrais le connaître, nous avons tout nos amis en commun.
Harry : C'est un gars que j'ai rencontré l'autre soir au bar, avec Roxane, pour ça qu'elle est invitée aussi. Vous venez hein!
Agathe : Mais oui t'inquiète pas, je me demandais juste comment ça se faisait que je ne le connaissais pas.
Harry : Aha, bon je file à la douche, je dois sentir légèrement mauvais, j'ai transpirer cette nuit, mais je crois bien ne pas être le seul..
Agathe : Harryyyyyy!!
Harry : Roh, tout doux! Après tout on est censé tout ce dire!
Agathe : Oui,fin là pas besoin. T'as déjà tout compris.
Harry : I'm the best.
Agathe : Exactly!
 
Je patienta plus d'une heure sur le sofa, mon ordinateur sur les genoux. Je faisais un petit tour sur les réseaux sociaux. Rien, de bien passionnant aujourd'hui. Il était déjà 15h, étant donné que je m'étais lever a midi, les autres à 13h30, l'après-midi va vite passer. Je ferma le pc et décida de me reposer afin d'être prête pour ce soir, j'irais me préparer plus tard.
 
THREE HOURS LATER.
 
Harry : Chou, lèves toi, y'a ton homme qui t'attend en costard à l'entrée.
Agathe : Quoi?! Mais il est pas tard là, je suis pas prête moi!!
Harry : Il est 18h, tu as dormie trois heures.. Bon dépèche toi de monter, il t'attend!
Agathe : J'arrive dans 20minutes doudou!
 
Je monta les marches à toute vitesse. Comment ça se fait qu'il arrive si tôt? La soirée ne démarre pas avant 20h je pense.. Bref, faut que je fasse vite là. Je sauta dans la douche, en cinq minutes, j'étais lavé, record. Je m'habilla assez chic, comme l'avait précisé Roxane, laissa mes cheveux ondulés sur mon dos dénudé,me maquilla soigneusement et descendi sous les regards assez stressant de mon meilleur ami, ainsi que mon amoureux.
 
Zayn : Oh mon amoure.. t'es vraiment la plus jolie quoi..
Harry : Tellement fier que ma meilleure amie soit si belle!
Agathe : Oh merci, vous êtes adorables, vraiment..
Zayn : Assez admirer, maintenant dépêche toi, j'ai une surprise pour toi!
Agathe : Ah, je me doutais bien que tu n'étais pas arrivé si tôt par pur hasard!
 
○•●
 
Nous sortons de l'appart main dans la main, je le contempla de haut en bas, mon amoureux était le plus beau, ce soir. Il avait prit le soin d'enfiler un costard cravate qui lui allait à ravir. Je le suivais, ne me souciant de rien quand je leva les yeux et vis sa maison devant moi.
 
Zayn : J'aimerais te présenter à mes parents, je sais que ça ne fait que 3mois plus ou moins que nous sommes de nouveau ensemble, mais j'ai envie que mes parents voient à quoi ressemble la fameuse Agathe dont je leur parle jour et nuit.. Je ne l'ai pas fait quand nous étions jeunes, aujourd'hui, j'aimerais le faire.
 
 
​ 18 | 3 |
​
0
Commenter

#Posté le mardi 05 mars 2013 13:12

Modifié le lundi 22 avril 2013 05:59

  • Amis 1
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.215.182.36) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

APromiseForYou, Posté le jeudi 18 avril 2013 11:51

Wouaw, j'adore ! Ton chapitre est simplement MAGNIFIQUE ! Ils sont de nouveau ensemble, et c'est trop mignon ! J'ai hâte de lire la suite. Bisous xx


BetterAlonexx, Posté le jeudi 07 mars 2013 12:32

Mamamamama j'adore *.*, ils sont de renouveau ensemble et tout c'est trop chouuuuuuuu puis la fin, trop magnifique hihi j'ai hâte de lire la suite , ta fiction tue xx


YouAreEndless, Posté le mercredi 06 mars 2013 18:24

C'est quoi ce chapitre ?? Encore une fois il est tout simplement superbe ! Que dire d'autre ? Ba comme d'habitude je veux la suiiiiite !!!!! ♥ Enfin. continue comme ça ! :) ♡♥


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (10)

  • mar. 26 mars 2013
  • dim. 21 avril 2013
  • dim. 28 avril 2013
  • sam. 25 mai 2013
  • Prologue. Quand tout dérape.. mer. 13 février 2013
  • mer. 13 février 2013
  • sam. 16 février 2013
  • sam. 23 février 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by your-eyes-irrisistible

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile