C h a p i t r e h u i t.
"Oh how I wish, that was me."
_______________________________________________________________________________________________

► Nouveauté : date.
_______________________________________________________________________________________________
17 juillet 2012. 2h42. AM.
☏
*Vous êtes bien sur le répondeur de Agathe Hoper, je ne suis pas disponible pour le moment, laissez un message je vous rappellerais bisouuuuuus!*
Zayn : Oui Agathe, c'est moi. Voilà ça fait maintenant trois semaines, plus ou moins, qu'on s'est pas vu, pas parlé. Pour moi, une relation ne peut pas avancer normalement dans des conditions pareil. Je me dis qu'on pourrait faire une pause, de quelques semaines, un mois, je sais pas.. Je pense que ça peut que nous aider. Et puis je suis au courant pour Niall. Ouais, je sais que tu es chez ton frère pendant une semaine avec Roxy, Harry me l'a dit. Tu sais à quel point je suis jaloux. Tu aurais au moins pu me prévenir, histoire que je m'inquiète légèrement moins, tu vois. Donc bon, preuve que je ne compte pas tant que ça pour toi.. Ouais non sérieux, je crois que t'as besoin de réfléchir à tout ce que tu fais, comment tu agis, c'est surement pas la bonne méthode à mon avis.. Mais bon, ce n'est que mon avis. Sûrement qu'il t'est égal, lui aussi. Bref, rappelles-moi, si tu veux!
☎
FLASH-BACK.
13 juillet 2012. 10h34. A.M.
Enfin, j'avais décidé de rendre visite à mon frère et ce fameux Niall, cette semaine. On en a beaucoup parlé Josh et moi, et bien voilà, le jour tant attendu est arrivé. J'ai pris l'initiative d'emmener Roxane avec moi, ça ne lui fera pas de mal, de sortir un peu. Nous avons tout organisé, ou plutôt il a tout organisé. Moi et Roxy allons prendre l'avion à 18h aujourd'hui, nous n'avons que deux heure de vol, chance pour moi, je hais cet engin. Arrivées au minuscule [d'après Josh..] aéroport de Mullingar, Niall viendra nous chercher, étant donné que le cours de boxe de Jojo ne se termine qu'à 21h. Le programme est donc assez chargé en ce jour, sachant que ni moi, ni Roxy n'avons préparé nos valises, mais bon, passons.
○•●
J'avais reçu la lettre de Josh, [qui 'avait remonté le moral au plus haut point] depuis maintenant trois semaines. A peine avais-je aperçu le numéro de Niall inscrit au dos de cette magnifique photo, qui a désormais sa place sur le mur de ma chambre où tant d'autres y résident, que j'avais attrapé mon smartphone et lui avais envoyé un message qui était le premier mais surtout pas le dernier, oh non, loin de là.
A; Niall :
Bonjour ou bonsoir, je suis la petite soeur de Josh, Agathe. Il a sûrement du te parler de moi.. Bref, il m'a envoyé une lettre où y était également inscrit ton numéro, il m'a conseillé de venir te parler.. Et comme ses conseils sont, sans aucuns doutes, les meilleurs, me voici. Voili, voilou, à bientôt.
Envoyé.☑
○•●
Il était à présent plus de 11h30, après avoir déjeuné tranquillement devant notre cartoon préféré à moi et à Roxy, nous décidons de monter à l'étage afin de préparer nos valises.
J'ouvris mon armoire à toute vitesse, excité d'enfin pouvoir revoir mon frère adoré dans les heures qui allaient suivre, quand je tomba sur le tee-shirt Abercrombie&Fitch gris et rouge de Zayn. J'eu soudainement une drôle de sensation au milieu de mon abdomen, j'eu comme un choc, et là, un tas de souvenirs me revenaient en mémoire. J'en parle comme si nous n'étions plus ensemble, seulement ce n'est absolument pas le cas, et c'est ça qui est le plus frustrant dans l'histoire, nous sommes encore ensemble mais c'est comme si nous étions séparés. C'est que j'aurais presque oublié que ce tee-shirt lui appartenait. Mon dieu, ce que je me sens horrible de penser ça. C'est vrai que lui et moi nous devenions de plus en plus distant ces derniers temps,mais bon j'ai beau me dire que dans un couple, c'est peut-être normal de vivre des périodes comme celle-ci, moi et Zayn, nous sommes différents des autres couple, nous devrions échappé à cette règle, apparemment non. Une fois de plus,frustrant de réaliser que nous sommes comme tout ces couples. C'est décidé, ce soir, en arrivant à Mullingar, je lui enverrais un message, de quoi prendre de ses nouvelles, et de lui avouer à quel point il me manque, à quel point nous me manque.
Pour le moment, la chose la plus urgente est de réussir à ne choisir que sept tenues, pfiou, impossible pour moi.. Bon, je me lance, après tout je vais pas rencontrer le premier-ministre non plus, ce n'est que Niall. J'opte pour une tenue sport, au cas ou ce dernier serait un fana du footing au bon matin, une tenue plage (même si je sais qu'il n'y a pas la plage, là bas), une tenue cool mais quand même sortable, une tenue automne, puis une tenue chic pour être au top si nous faisons la fête! Ça n'en fait que cinq, oh ça me parait suffisant, au pire des cas, je sais que Roxy aura prit sa garde-robe en entière. Ma valise, est déjà énorme en épaisseur, je n'imagine pas celle de Roxane..
Ceci étant fait, je pris mon bagage en main et le descendit en bas de l'escalier, face à la porte d'entrée, puis je remonta à l'étage pour voir si Roxy était prête. En rentrant dans sa si petite chambre, ma bouche se forma en "O" quand je vis tous ses vêtements étalés partout, tout partout. Sur le lit, sur le sol, sur son bureau, partout! Elle se mit à rire en voyant ma tête, sûrement.
Agathe : Tu es.. prête?
Roxane : Oui, oui, euh.. il me reste plus qu'à ranger le reste quoi. Tu as vu j'ai fais un effort, je n'ai pas tout prit!
Sa remarque me fit rire. Je reparti dans la cuisine afin de nous préparer de quoi manger pendant le voyage. 2 sandwich poulet-crudité, 2 pomme, et le tour est joué! Oh et.. un paquet de bonbon quand même. J'allais remonté pour aider Roxy mais quand j'entama l'escalier, je la vis porté sa méga valise à bout de bras, je couru jusqu'à elle pour l'aider, encore une fois, elle me fit à vouloir toujours tout contrôlé. Roxane avait reprit des forces, oh oui, énormément, et ça faisait plaisir à voir. Elle était redevenu la magnifique jeune-fille qu'elle était, sans pour autant oublier celui qui a toujours été la cause de son sourire.. et de ses pleures.
Ils ne se parlaient toujours pas, elle en souffrait encore quelque fois, quand elle passait devant la télé où une photo de lui, moi, elle et Zayn était accroché au dessus de cette dernière par exemple. Ou encore quand elle relisait leurs lettres qu'ils s'envoyaient quand lui partait à l'autre bout du monde chaque été avec sa famille. Elle était nostalgique, pensive, rêveuse bien trop souvent, oh ça oui. Mais peut-être que c'était un de ses secrets qui lui donnait autant de charme, qui sait.
Assez papoter. Nous étions fin prête pour "l'aventure". Un taxi vint nous chercher devant l'immeuble afin de nous emmener à l'aéroport Arrivées là-bas, nous arrivons pile à temps pour pouvoir enregistrer nos bagages, boire un café, et embarquer. Oui, embarquer, l'embarquement, enfin.
○•●
Mullingar nous voilàààà! Oh je sens qu'une semaine avec mon frère, Roxy et Niall, va me faire le plus grand bien, à moi. En sortant de l'avion, j'eu la surprise de voir cette petite ville ensoleillé, ça fait du biiien, le soleil. Arrivées dans l'aéroport je vis Niall qui nous attendait devant le tapis qui amène les valises, je m'approcha de lui, non sûr de moi, et quand il tourna la tête vers moi il me fit un sourire des plus beaux et m'ouvris ses bras pour que je m'y refuge! On s'était beaucoup parlé durant ses deux dernières semaines, nous avions hâte de nous rencontrer, et bien voilà. A peine avais-je lever les yeux vers lui qu'il me bombarda de question, wouh qu'il est bavard ce petit. Il fit ensuite la connaissance de Roxane, le courant avait l'air de passé plutôt bien entre eux. Nous montâmes alors tout les trois dans sa petite voiture de début de permis, toute mimi! Il discutait vraiment beaucoup, ça me faisait rire, j'étais sûre de ne jamais m'embêter avec lui, qu'importe la situation. Nous n'avions que 10 minutes de trajet avant d'arriver devant l'immeuble où se situait leur appart.En arrivant dans ce dernier, j'eu l'agréable surprise de découvrir une pièce très conviviale qui inspirait confiance, normal c'est celui de mon frère. D'ailleurs quand je vis ce dernier je ne pu m'empêcher de verser une larme en étant enfin dans ses bras. Depuis bientôt presque un an, j'attendais ce moment. Un moment unique à mes yeux.
Nous prenons le temps de tout se raconter depuis le début, cela prit plusieurs heures mais tampis rien ne vaut une discussion entre frère et s½ur. Il m'avoua que Niall était impatient de me rencontrer, je rougis à sa remarque.
14 juillet 2012. 9h56. AM.
Aujourd'hui, ma tenue plage va me servir, nous allons à un gigantesque lac, non loin de Mullingar, réputé pour ses après-midi baignade et pour ses soirées arrosées. C'est Niall qui nous a proposé à tous d'y aller, vu comment il nous a décrit cet endroit, ça à l'air énorme. J'ai hâte, ce genre de journée m'a toujours fasciné, comme dans les films. Mais attention, le dérapage peut être si vite arrivé.
Niall : Let's go!


Un ♥ pour être prévenu de l'arrivée du chapitre suivant.